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Gestionnaire de dossiers assurance vie Senior

Vous avez les responsabilités suivantes, rapportant au Life Team Leader :

  • Répondre et informer de manière proactive les assurés et les courtiers des demandes et des changements de police ;
  • Traiter les appels entrants des assurés et des courtiers et fournir des informations claires sur les processus internes, les étapes organisationnelles et les délais prévus ;
  • Maintenir et mettre à jour la base de données des politiques (plateforme UL3) pour assurer l'exactitude de notre base de données ;
  • Veiller à ce que l'administration de la politique soit conforme au cadre fiscal et juridique applicable ainsi qu'aux directives et procédures de l'entreprise, y compris les formalités de première ligne en matière de LBC ;
  • Contribuer et développer des lignes directrices et des procédures documentées dans votre domaine de compétence pour les nouveaux produits et soutenir leur mise en œuvre.

Qui êtes-vous ?

Vous possédez une expérience (minimum 5 ans) en tant qu'administrateur de polices, de préférence en assurance vie ;
Vous avez des connaissances de MS Office (Word, Excel et Power Point) ;
Vous vous exprimez en anglais/néerlandais/français ;
Vous avez une forte affinité avec les chiffres, analytique, soucieux du détail, enthousiaste, énergique et entreprenant ;
Vous êtes un joueur d'équipe, orienté service et orienté solutions.

Que pouvons-nous vous offrir :

Un poste stimulant avec complexité, beaucoup de variété et d'autonomie dans un environnement dynamique ;
De nombreuses opportunités de développement personnel au sein d'une équipe agréable et motivée ;
Horaires de travail flexibles et options de travail à domicile
Un package salarial attractif avec des avantages sociaux.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Pascal Van Eyken (pascal@wathion-partners.be)

Tentez votre chance !

Ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à envoyer votre CV !

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