En tant que gestionnaire, tu es contact téléphonique avec nos courtiers et tu gère tes dossiers de sinistres de manière proactive et orientée client. Tu es le premier point de contact pour toutes les questions liées aux sinistres incendie.
Qui es-tu ?
✔️ Diplômé(e) en assurances – Tu es titulaire d’un bachelor en assurances. Une expérience en gestion de sinistres est un atout.
✔️ Excellentes compétences relationnelles – Tu es à l’aise dans le contact avec les autres et tu communiques de manière agréable, efficace et claire dans les deux langues nationales.
✔️ Orienté(e) client – L'écoute active est naturelle pour toi : tu comprends les besoins de nos courtiers et es capable de saisir leurs attentes, même implicites.
✔️ Responsable & engagé(e) – Tu aimes prendre des responsabilités et contribuer activement à l’amélioration continue de nos services.
✔️ Esprit d’équipe – Véritable joueur(se) d’équipe, tu es enthousiaste à l'idée de faire évoluer notre service sinistres en collaborant étroitement avec tes collègues et en apprenant continuellement les uns des autres.
✔️ Flexible & impliqué(e) – Tu apprécies un horaire flexible et contribues activement à notre accessibilité téléphonique lorsque nécessaire.
✔️ Compétences linguistiques – Une excellente maîtrise du néerlandais (écrit et oral) est indispensable. Une bonne connaissance du français est un atout important.
Ce que nous t'offrons
✅ Une équipe dynamique, jeune et motivée ;
✅ De belles opportunités de développement ;
✅ Un contrat à durée indéterminée ;
✅ Un package salarial attractif, complété par des avantages extra-légaux (assurance groupe, hospitalisation, chèques-repas) ;
✅ Un horaire flexible et des possibilités de travail à distance ;
✅ Un cadre de travail agréable, situé près de l’Eilandje, à proximité du MAS.
🔎 Besoin d'info? contacte moi (sandra@wathion-partners/be)